Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Vos Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Kaijudo n'étant pas sortie en Europe cette année, je me suis mis à un autre jeu de carte en attendant :p.

Hearthstone est un jeu de carte en ligne gratuit (il sera bien sur possible de payer pour obtenir plus de cartes plus rapidement). Bien sur ça ressemble à un peu tout les jeux de cartes (même si je pense que Duel of Champion est le plus ressemblant).

On dispose de 30PV, un deck de 30 cartes, 2 exemplaires maxi par carte, possibilité d'attaquer directement les créatures, les créatures ont des points d'attaque et des points de vie (qui ne se régénèrent pas à la fin de chaque tour!).

Là où le jeu est original, c'est qu'il est entièrement basé sur le mmorpg ultraconnu qu'est World of Warcraft. On peut jouer 9 classes (que vous aurez je pense devinez lol), et chacune dispose de capacités et cartes spécifiques!

Le jeu est actuellement en phase de béta (il faut donc postuler sur battle.net si on veut pouvoir y jouer). Si vous aussi vous y jouez, envoyez moi un MP Wink!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Un jeux a essayer Smile , surtout qu'il est asse vivant et que sa fait tjrs plaiz de tomber sur des cartes rare dans ce jeux Surprised 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Vos Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation