Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Règles du jeu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PowerVZ

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'en fait il n'y a aucun sujet consacré au règles du jeu Kaijudo.
Alors vous allez sûrement tous me dire : "Bah fais-le toi au lieu de te plaindre !"
En fait, je pense pas avoir suffisamment de connaissances en matière de présentation, de rédaction pour pouvoir écrire ce genre d'article, qui est conventionnel à tous les joueurs de Kaijudo. Donc je me retourne vers vous, chers templiers (Kaijudo Templar hein ?). Aidez-moi et les futurs débutants en rédigeant un topic consacré aux règles du jeu, ça serait super cool ! Okay

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

Tu les trouves sur internet, et quand le jeu sortira en France, elles y seront en français ^^. Mais je ne suis pas contre un topic "Règles du jeu : questions/réponses".
J'ai d'ailleurs moi-même besoin de vous pour répondre à une question :p ;

J'ai Keeper of Laws, mon adversaire joue mesmerize. Je suis bien sensé piocher la carte, avant qu'il voie ma main? Il peut donc me défausser la carte que je viens de piocher grâce à Keeper of Laws?
Je demande car j'ai vu une partie d'un certain Zerovash sur TCO ^^, qui a joué 2 fois mesmerize, et qui a 2 fois défaussé avant que son adversaire pioche la carte supplémentaire >_<.
ZeroVash

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

^Mesmerize resolves before the draw. In fact all spells resolve before the draw trigger from KoL happens Smile

I can sort out all ruling questions you guys have so in case any of you wants to make a topic for it with questions that happen i'll be free to help Wink

~ZeroVash
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:55 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

C'est pour cela que la section FAQ : Règles du Jeu a été créée. Vous pouvez y poser vos questions, et créer un topic pour répertorier les différents cas litigieux.  Okay
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

ZeroVash a écrit:

^Mesmerize resolves before the draw. In fact all spells resolve before the draw trigger from KoL happens Smile

I can sort out all ruling questions you guys have so in case any of you wants to make a topic for it with questions that happen i'll be free to help Wink

ZeroVash a écrit:

But, why the effect resolves before the draw? O_o At Magic it's the contrary. I didn't found the respond of my question with internet, how do you know that's in this order?
ZeroVash

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 02:06 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

It happens the same in DM.

And it was confirmed in the FAQ at Kaijudo.com Razz

Just remember this. In Kaijudo there are no chains. Effects happen sequentially. Smile

~ZeroVash
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 11:04 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

Ok, thx ^^.
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:21 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

Pour résumer à DM/kaijudo , la chose importante a déterminer c'est de savoir à qui appartient le tour en cours. 

Puisque mesmerize est un sort non shield blast , j'en déduis que c'est le tour du propriétaire de mesmerize , donc selon les règles du jeux, c'est le possésseur du tour qui est prioritaire. Mesmerize défausse avant que la carte soit piochée par l'effet de Keeper of law.

C'est le principe même du rulling pour rothus le voyageur de dm , quand il est joué pendant notre tour on est désavantager de devoir sacrifier une de nos bête en premier, mais quand on arrive a le jouer pendant le tour adverse c'est lui qui doit choisir en premier. (sauf si l'effet sur la carte dit le contraire).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: Règles du jeu ? Répondre en citant

Pour reprendre le message de Hel, je vais devoir vous inviter à poursuivre la conversation dans la section FAQ prévue à cet effet.
(Eh oui ! Le hors-sujet est toujours prohibé sur le forum ! Wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Règles du jeu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation