Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les vidéos WTF du net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Vos Découvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:22 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

N'hésitez pas à poster ici vos découvertes les plus étranges. Car tout le monde sait qu'Internet est sombre, et plein de... - WHAT THE FUCK ??

[Si vous n'avez pas comprit la référence, allez sur-le-champ lire A song of ice and fire, de Georges R. R. Martin. Non, vous n'avez pas le choix.]

Par exemple... Ce truc :

A vous !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:19 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

Mon rêve en tant que dresseur Pokémon ! Okay
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

Han le psychopathe !  Shocked  
En plus au vu de la quantité de stuff qu'il a dû utiliser, j'ose pas imaginer le nombre d'heures de farm pour pouvoir faire ça !  Shocked

Je ne verrai plus jamais un magicarpe comme avant !  Mort de Rire
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:03 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

Hel a écrit:
N'hésitez pas à poster ici vos découvertes les plus étranges. Car tout le monde sait qu'Internet est sombre, et plein de... - WHAT THE FUCK ??

xD c'est quoi ce chien ...  Shocked  

Pour ma part voici cette vidéo (certes c'est connu mais je kiff tellement :3 )... Enjoy people :p

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

Sérieusement, tu dépenserai combien pour l'avoir ce foutu chat? xD
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net... Répondre en citant

PSΨphenø-Δelta(K) a écrit:
Sérieusement, tu dépenserai combien pour l'avoir ce foutu chat? xD

Té fou , on peut pas acheter une star comme sa O_O , t'en connais beaucoup toi ds chats qui tourne à hollywood ? Ou qui ont leurs propres marque de cappucino ? 

Et en plus on a la même date de naissance à quelque heure près (pas la même année bien sûre  Mr. Green ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Les vidéos WTF du net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Vos Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation