Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rangs sur le forum Kaijudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Rangs sur le forum Kaijudo Répondre en citant

Sur proposition de Mini Mog, nous allons peut-être ajouter un système de rang sur le forum.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe : en gros, plus nous postons de message, plus nous accédons à un rang élevé.

Les + : C'est fun, ça donne une idée du taux de participation des membres et ça permet une progression.

Les - : Peut encourager au flood, aux concours de "qui à la plus grosse" et intimider les nouveaux arrivants.
Je pense qu'il est nécessaire d'écrire un code Kaijudo quant à l'humilité et au recul vis à vis de son ancienneté et son rang.  Mr. Green
Et comme nous sommes une communauté, je vous invite à me proposer des noms de rangs drôles que j’intégrerai au compteur de messages !

A vos plumes !
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:32 (2013)    Sujet du message: Rangs sur le forum Kaijudo Répondre en citant

Moi, l'idée me plaît ! Donc ma suggestion serait :

1) Membre Anonyme / Touriste
2) Initié
3) Jeune Kaijudowan
4) Dresseur de créatures
5) Explorateur de civilisations
6) Talent prometteur
7) Maître Kaijudo
8) Kaijudiste Ultime
9) IT'S OVER 9.000 !!

J'y re-réfléchis plus tard, là Morphée m'appelle...  Razz

D'autres suggestions, en attendant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Rangs sur le forum Kaijudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Boîte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation