Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FLOOD : Le topic officiel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Bla-Bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Bon,
J'annonce officiellement la création d'un topic flood, où vous pourrez terminer toute discussion qui dérive du topic initial, vous balancer des vannes ou des pots de nutella à la tronche en toute amitié, et où le hors-sujet ne sera jamais de mise !  Twisted Evil

Have fun ! Sayonara ! Bonjour à la famille ! Arrivederci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Prout.
PowerVZ

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Le Fullemetal Lemon, c'est du Lemon Line Leader Price bon marché mélangé a un celèbre manga japonnais de la morkitu.
C'est le Lemon Line qui donne les 500 de puissance en plus des 3000, ce qui fait un total de 3500 de puissance. Trop puissant Very Happy

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Skysword a écrit:

Prout.

Si tu parles de la nouvelle "vie féérique" c'est "Sproute" >_<.

PS : vu que je peux me permettre de flood ici ; mon pseudo se prononce "Psifénodéltaka", c'est pas si compliqué que ça x(.

Dernière édition par PSΨphenø-Δelta(K) le Jeu 22 Aoû - 00:25 (2013); édité 1 fois
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:25 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Ton pseudo était mieux avant. x)
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Un pseudo que tu n'as d’ailleurs jamais accepté d'en mettre la première lettre en majuscule, sur DMF x(.
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:50 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

C'était pour t'embêter !  Twisted Evil
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Méchant x(. Je demandes que tu sois Bannir !

Laughing
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

PSΨphenø-Δelta(K) a écrit:
Skysword a écrit:
Prout.

PS : vu que je peux me permettre de flood ici ; mon pseudo se prononce "Psifénodéltaka", c'est pas si compliqué que ça x(.

xD ben si après 6 fois c'est tjrs aussi dure à prononcer xD .

Et full metal lemon à la pouvoir de l'orange philosophale <_< très pratique quand on veux transformer du jus de citron en porte manteau ou des pépin de cerise en missile nucléaire à tête chercheuse façon Mac Gyver  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Skysword a écrit:
Prout.

Erreur mon cher !

Si tu venais à remettre ton ancien pseudo, j'utiliserai une majuscule avec plaisir ! Okay
(En fait c'est juste impossible de faire référence à toi sans devoir copier-coller, c'est impossible comme situation. Mort de Rire )
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Skysword a écrit:
Skysword a écrit:
Prout.

Erreur mon cher !

Si tu venais à remettre ton ancien pseudo, j'utiliserai une majuscule avec plaisir ! Okay
(En fait c'est juste impossible de faire référence à toi sans devoir copier-coller, c'est impossible comme situation. Mort de Rire )

Lol , j'suis assez d'accord que sa peut fertiliser le mana xD même si je doutes fort que j'ai envie de jouer cette nouvelle version  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Autant vous dire qu'il faut faire gaffe quand vous attaquez les boucliers adverses, fort risque de pets ! Mad
Serait-ce de là où vient l'expression "je pete tes boucliers" ? Shocked
Decouverte primordiale pour l'avenir du jeu ! Okay
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

PowerVZ a écrit:
Autant vous dire qu'il faut faire gaffe quand vous attaquez les boucliers adverses, fort risque de pets ! Mad
Serait-ce de là où vient l'expression "je pete tes boucliers" ? Shocked
Decouverte primordiale pour l'avenir du jeu ! Okay

J'ai rit   Mr. Green  !!!

Ben disons que j'y regarderais à deux fois avant de jouer avec les américains :p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

Hier j'ai pensé à un truc... Un nouveau concept de duels qu'on appellerait "Kaijudo Masters across the Time" !

Ça consisterait à faire des duels... Avec des decks de Duel Masters contre des decks Kaijudo !  Okay
Du coup, on aurait un avantage certain pour Duel Masters, mais on créerait une contre-partie pour le deck Kaijudo qu'on ajusterait en fonction des résultats et on fixera une norme pour les duels across the Time à suivre !
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel Répondre en citant

J'aime bien cette idée *___* , le seul gros soucis que je vois c'est que ce n'est réalisable que quand on aura les cartes française, dans le sens qu'à ma connaissance il n'est pas encore possible de joueur avec deux jeux de cartes différents sur les plateformes non ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: FLOOD : Le topic officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout & N'importe quoi ! -> Bla-Bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation