Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Keeper of law trop fort pour les US ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

De ce que j'ai lu sur les forums américains, l'équipe de R&D de wizard serait en train de statuer sur l'éventuel over puissance de la carte Keeper of Law .

La carte qui a été conçu pour donner au jeux aggro un moyen de lutter sur la longueur contre les decks contrôle s'avère être encore plus jouer c'est derniers jeux (ctrl) et donc aurait eu l'effet inverse que celui escompté au départ. 

Donc il se pourrait que dans un avenir proche ou lointain , la carte soit statuée trop forte et donc pouvant aller jusqu'à un ban de celle-ci  Shocked  ... 

Personnellement  je pense que l'afluence des decks contrôles n'est pas du à cette carte mais surtout à la présence d'un ensemble de carte (keeper of law , bottle of wish ) ainsi que de très gros bourrins aux effet dévastateur (les monarch , andromeda, etc) qui font qu'au tour 5 un jeux aggro / rush peut déjà limite plier bagage ... 

Je pense qu'il aurait mieux vallu attendre avant de sortir des cartes comme bottle of wish et Keeper of law , le temps que aggro choppe des sorts et/ou créature qui lui permettent de tenir plus longtemps. 

Pourquoi je vous parle du japon dans le sous titre ? Parce que pendant qu'au USA on statue sur le sort d'un pauvre keeper of law , au japon on a droit a sa :

http://www.youtube.com/watch?v=5m0qG3tW9kQ

En effet au japon on ne se fait plus chier à jouer des "banals" keeper of law , on joue du lourd... oui monsieur !!! Very Happy Bombazar ? pfff on a beaucoup mieux maintenant xD prener sa version dite ammoindrie , qui ne donne plus de tour en plus ... sauf que dégager ses mana sa donne virtuellement un tour en plus (mais pas deux phase de sauce xd mais si on joue 2 fois plus de créature sa change rien >_> surtout que ceux ci ne sont pas limité et qu'on ne crève pas au tour prochain ) ... 

Comme quoi les jeux se ressemble mais c'est loin d'être totalement le cas  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

Ouai mais il y a quelques mois cette créature (je parle du new bombazar) a été limité à 1 exemplaire dans le format japonnais, donc comme quoi, ils réagissent un peu quand même x).

Pour Keeper of laws ; dommage c'était ma carte préféré T_T, mais bon c'est vrai qu'on la vois partout cette carte xD.
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

PSΨphenø-Δelta(K) a écrit:
Ouai mais il y a quelques mois cette créature (je parle du new bombazar) a été limité à 1 exemplaire dans le format japonnais, donc comme quoi, ils réagissent un peu quand même x).

Pour Keeper of laws ; dommage c'était ma carte préféré T_T, mais bon c'est vrai qu'on la vois partout cette carte xD.

Andromeda, lyra,  bottle of wish , les monarchs , les dragons , eux aussi ont les vois partout  Shocked  ... 

Perso c'est pas cette créature qui m'embête le plus xD , de toute façon elle reste sensible au sort de zone et au attaque , et les autres créatures elles ne sont aps protégées Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

Bonjour,
Je vais déplacer ce topic dans la section appropriée : la section Tout & N'importe quoi ! est dédiée à ce qui ne concerne pas Kaijudo et ses dérivés.  Okay
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

Mini Mog a écrit:

Andromeda, lyra,  bottle of wish , les monarchs , les dragons , eux aussi ont les vois partout  Shocked  ... 

Perso c'est pas cette créature qui m'embête le plus xD , de toute façon elle reste sensible au sort de zone et au attaque , et les autres créatures elles ne sont aps protégées Very Happy
Aux sorts de zone? Euh lesquels? xD
Aux attaques? Encore faut-il qu'il soit engagé >_<.

En réalité il n'est sensible qu'aux effets de créatures lol.
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

Tu dis que : "Aux sorts de zone? Euh lesquels? xD Aux attaques? Encore faut-il qu'il soit engagé >_<." 

Il y a déjà holy awe qui se charge assez bien de l'engager + les autres créatures, donc perso dans mon jeux aggro j'le gère assez bien , surtout qu'il ne faut pas oublier que son effet d'inciblabilité n'est pas effectif si c'est la seul créature sur le terrain  Very Happy  , donc en gros je bourrine , et pour le peu de sort que je joue sa ne m'affecte vraiment pas. Le problème de certaines jeux aggro c'est qu'ils se permettent de jouer trop de sorts , alors que contre contrôle tu dois te focus à monter une armée de créature car de toute façon c'est obvious que tu peux pas lutter sort contre sort si tu es un deck aggro et l'autre contrôle.

Bien sure dés fois faut faire un compromis, car même si sa fait piocher une carte, je ne laisse pas un Hovercraft Glu-urrgle en vie (c'est trop une saleté surtout avec des bloqueurs <_< ... ) . 

Maintenant clairement pour contre les deck qui oscillent entre aggro et contrôle Keeper of law devient une source de problème puissance 10  Neutral .

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

"je ne laisse pas un Hovercraft Glu-urrgle en vie (c'est trop une saleté surtout avec des bloqueurs <_< ... ) . "  Laughing Laughing Laughing

"Il y a déjà holy awe qui se charge assez bien de l'engager"
C'est vrai qu'il y a ce sort, mais à moins que je ne me trompe, c'est le seul non? x)
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ? Répondre en citant

"je ne laisse pas un Hovercraft Glu-urrgle en vie (c'est trop une saleté surtout avec des bloqueurs <_< ... ) . "  Laughing Laughing Laughing

"Il y a déjà holy awe qui se charge assez bien de l'engager"
C'est vrai qu'il y a ce sort, mais à moins que je ne me trompe, c'est le seul non? x)

Tu le splash en 3 exemplaire + 2 andromeda et sa doit le faire  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Keeper of law trop fort pour les US ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation