Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Jeu Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PowerVZ

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Bonjour les amis ! Tout est dans le titre Very Happy

J'inaugure l'ouverture du sujet en mettant en ligne mon duel face à Mini_Mog, qui fait également office de tuto OCTGN.

Dernière édition par PowerVZ le Mer 21 Aoû - 16:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Moi je considère quand même VZ gagnant parce qu'avec la sortie qu'il avait il aurait pu gagner! xP
Mini-Mog il faudrait que tu postes les changements de ton deck parce que je crois avoir vu des choix de modifications bizarres x)...
PowerVZ

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Les missplay font partie du jeu mon cher, j'ai perdu Wink
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

PSΨphenø-Δelta(K) a écrit:
Moi je considère quand même VZ gagnant parce qu'avec la sortie qu'il avait il aurait pu gagner! xP
Mini-Mog il faudrait que tu postes les changements de ton deck parce que je crois avoir vu des choix de modifications bizarres x)...

En fait c'était le deck Megabug au tout début, que j'avais fait avant de me renseigner un peu sur les fofo de ce qui se jouaient (lyra, homonculon etc) et j'ai voulu voir ce que sa donnait avec plus de carte feu Smile

Sinon c'était un beau duel, et j'e t'en remercie encore une fois et certes j'avoue , l'évolution aurait pu changer la donne  Wink  . 

Par contre je tiens à faire une ovation triomphante à Full Metal lemon qui grâce à ses 3500 de puissance résiste à pas mal de sort de destruction, dont son dragon flamme et autre créature de 3000 ou moins. Le 500 en plus fait de lui un truc plus hard à détruire  Okay

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Ce citron devrait se presser d'aller au cimetière x_x
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

PowerVZ a écrit:
Ce citron devrait se presser d'aller au cimetière x_x

Tu as la défaite amer comme le citron  Mr. Green  ... 

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

J'aurais tendance a penser que le citron est acide, mais effectivement, les citrons métalliques sont probablement amers Mr. Green
Rédacteur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

PowerVZ a écrit:
J'aurais tendance a penser que le citron est acide, mais effectivement, les citrons métalliques sont probablement amers Mr. Green

C'est son super pouvoir de Fullmetal lemon alchimist  Mr. Green  il transcende les saveurs pour soumettre le palais de ses adversaires  Shocked

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Je pense qu'on devrait continuer cette conversation dans la rubrique Bla-Bla, car sinon j'en connais un qui va être furax Neutral
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: Vos duels Répondre en citant

Pour continuer à vous lancer de fulgurantes vannes en toute amitié, je vous invite à poursuivre sur le topic officielOkay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Vos duels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Jeu Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation