Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle extension pour les Etats-Unis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PowerVZ

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

D'après Le Wiki Officiel de Kaijudo , une nouvelle extension sortira le 13 Septembre 2013 et s'appellera Shattered Alliances.
Couplée à cette sortie, un nouveau starter, Solar Eclipse sera disponible en même temps.
Cette extension introduit les fameux Triple briseurs, qui n’étaient pas encore présents dans les extensions précédentes.
L'extension n'a pas encore été dévoilée entièrement mais j'ai personnellement hâte qu'ils sortent les créatures déclenchement de bouclier Neutral

Voilà en espérant vous avoir renseigné Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

De ce que j'ai vus sur le site officiel :

On vas avoir l'apparition d'au moins 2 autres Monarch (celui des ténèbres et celui de la lumière) .

Pour ceux qui ne le savent pas , les monarchs sont en gros les "dieux" (grand manitou) de chaque civilisation. 

Les deux premiers étant : 

- Infernus the immolator
- King Tritonus

Celle qui a été dévoilé durant le grands tournois qui s'est déroulé en amérique il y a peu :

- Queen Kalima 

On peu supposer que le monarch de lumière sera aussi présent.

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

Cela veut dire que les Triple Briseurs sont arrivés plus tôt que je ne le pensais, autant pour moi Sad
Sinon concernant les deux nouveaux monarques, il s'agit effectivement de celui de la lumière et celui des ténèbres qui vont sortir dans cette nouvelle extension.
L'illustration de mon premier post doit représenter ces deux là. Very Happy

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

Mhm celui des ténèbres me paraît trop axé sur du mono-noir pour être viable, mais les autres sont bien fumés X_x.
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

En tant que monarch, ils se doivent de privilégier la civilisation correspondante !

Je pense que cette extension va permettre de revaloriser les deck mono et à la limite bi étant donné l'omniprésence des jeux à trois couleurs et plus dans le top 10 des championnats américains. 
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

PowerVZ a écrit:
Cela veut dire que les Triple Briseurs sont arrivés plus tôt que je ne le pensais, autant pour moi Sad

Disons qu'ils étaient en éclaireur pour les vrais premier de l'édition que tu as cité  Okay

Skysword a écrit:
En tant que monarch, ils se doivent de privilégier la civilisation correspondante !

Je pense que cette extension va permettre de revaloriser les deck mono et à la limite bi étant donné l'omniprésence des jeux à trois couleurs et plus dans le top 10 des championnats américains. 

Dans le Top 3 on a quand même eu un mono lumière par CVH . 

pour ceux qui ne le savent pas c'est un américain qui s'était regrouper avec d'autre pour faire plein de vidéo sur Duel Masters et ici ils ont commencer kaijudo et font plein de vidéo sur sa Smile instructif et sa permet de voir en réel ce que donne le(s) archétypes/métagame actuel

PSΨphenø-Δelta(K) a écrit:
Mhm celui des ténèbres me paraît trop axé sur du mono-noir pour être viable, mais les autres sont bien fumés X_x.

Ben maintenant faut voir, si ils font comme pour les deux autres monarch , on vas avoir un sort qui permet de jouer moins chère (enfin gratuitement + le coût du sort) le monarch comme :

- Mark of Tritonus

- Mark of Infernus  

Si le sort ténèbres a un bon effet y a moyen que madame la reine trop dark se fraye un chemin  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

Bah après, pour pouvoir utiliser les marques faut déjà avoir les deux cartes en mains, pas facile ! Neutral
Après j'ai hâte que le monarque de la civilisation Nature sorte, parce que du coup il sera beaucoup plus facile a jouer puisque le mana viendra plus vite avec un deck Nature ! Very Happy
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 08:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

Voici une nouvelle cartes révélée pour cette édition : 

Puissance : 11500

Capacité 1 : Bloqueur 

Capacité 2 : Double briseur

Capacité 3 : Immobilize — When this creature enters the battle zone, tap target enemy creature. That creature doesn't untap at the start of your opponent's next turn.

Sa permet de gérer le gros thon chez notre adversaire et voir de le détruire avec cette créature au tour prochain.

Capacité 4 Impale — Whenever you cast a spell, banish target tapped enemy creature.

Sa risque fortement de dissuader votre adversaire d'attaquer et pour cause chacun de vos sort deviendra aussi mortel qu'un puits de terreur . D'ailleurs sa fait des trick bien sympas avec les sorts lumières qui engagent et ce parce que l'on vas d'abord engager les créatures adverses puis seulement utiliser la capacité de twilight Archon .

Il est aussi a noter que ses deux capacités (3 et 4) sont complémentaire pour peu qu'on ai un sort en main ou en shield blast.

Son gros coût en mana ( 9 mana quand même ...) en dissuadera sans doute pas mal , mais comme nous la prouvé le dernier tournois en date, on peut même gagner en n'utilisant que des grosses cartes ( Cfr Bottle of Wish).

Une carte qui se placera sans doute dans la lignée des grosses créatures de contrôle qui peuvent donner la victoire pour peu qu'on sache builder (construire/axer son deck) autour.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

Wooaw ! Cette carte en jette Shocked
Les decks contrôle, c'est ce qu'il y a de mieux en général de toutes façons.
Le problème, c'est de le construire, il à souvent un "schéma" de construction différent des autres jeux.
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

PowerVZ a écrit:
Le problème, c'est de le construire, il à souvent un "schéma" de construction différent des autres jeux.

En effet, là où pour un deck rush il faut peu de réflexion (j'ai pas dit être décérébré non plus  Mr. Green  ) , pour un jeux contrôle il faut plus.

Car il au final il doit avoir plusieurs plan d'action et de kill pour être viable. 
Rédacteur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis ! Répondre en citant

J'ai tout rassembler sur un nouveau sujet, pas pour faire de l'ombre ou eclipser (jeux de mot avec l'édition qui arrive  Mort de Rire ) PowerVZ , mais je me suis dis qu'on pouvait commencer à faire des sujets spécifiques qu'on éditerais par la suite pour chaque édition , sa marche bien pour les autres jeux , donc pk pas pour Kaijudo aussi. (Dans le cas où mon idée ne plairait pas j'éffacerais celui que j'ai débuté sans aucun soucis  Okay )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Nouvelle extension pour les Etats-Unis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Kaijudo : le TCG -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation