Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

moi moi et moi (slt tt lmonde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PSΨphenø-Δelta(K)

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

"Salut tout le monde, moi c'est kkrot, et mon deck, c'est de l'eau avec un peu de ténèbres."

Mon dieu, il s'en est passé du temps depuis ma présentation moisie sur DMF >_<...

Aujourd'hui je suis un Montpelliérain de 18 ans, étudiant à la FAC de psycho, aimant les jeux video et les jeux de cartes :3.

Je me rappel encore de mon arrivée sur DMF, où j'étais persuadé d'être un gros boss de Duel Masters, prétentieux et inconscient x)... J'ai du coup été plutôt mal accueillie (en même temps, vu les con*eri*s que je disais :3....), mais je me suis quand même fait des amis, et j'ai grandis depuis =).

PS : je m'excuse d'avance pour mes innombrables fautes d'orthographe, j'ai jamais été bon en français >_>...
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PowerVZ

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum PS... kkrot ! J'espère que tu vas bien t'éclater sur le forum (pas trop quand même :p).
A partir d'aujourd'hui DMF est de l'histoire ancienne ! Okay

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

bienvenue sur le forum ^^
Skysword
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

On en a débité des conneries sur ce forum ! Mais maintenant, on a tous grandi et évolué. Wink 

Sur ce, un accueil en bon et due forme : bienvenue et enjoy ! Very Happy
Hel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:12 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

Hey ! Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de l'orthographe, tant que ce n'est pas volontaire (comme le langage sms...), il n'y a pas de problème, l'important c'est le contenu, les idées, pas d'être le premier au concours d'orthographe ! ;P
Mini Mog
Rédacteur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde) Répondre en citant

La bienvenue parmi nous !!! Very Happy

En effet de l'eau a coulée sous les ponts depuis nos débuts à DM *___* , mais on a vachement (Meuh oui !!!) bien progressé  Very Happy  . 

En te souhaitant de t'amuser avec nous  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: moi moi et moi (slt tt lmonde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation